Vices et plaisirs interdits de Lola T

 

Résumé

Éloïse habituée à évoluer dans un monde de faire valoir, va découvrir grâce à son mari, un univers très éloigné du sien.

Ce nouveau monde bafouant certaines de ses valeurs, va se révéler aussi fascinant qu’indécent et l’ouvrira sur une réalité nouvelle.

Fantasmes, désirs, sensualité et plaisirs bruts se côtoient en toute liberté.

Cela sera-t-il réellement un avantage pour elle ? Cette passion dévorante est-elle véritablement saine ?

 

Avis

L’auteur nous embarque dans une histoire où faux semblants, secrets et autres sentiments se mêlent à la vie de nos héros.

J’ai tout de suite été transportée par l’histoire d’Éloïse qui se retrouve à devoir se marier avec Alexandre à cause d’un contrat que son père a passé. Sur le coup, et durant de nombreuses pages, je me suis demandé comment un tel « contrat » pouvait exister. Or, on finit par comprendre pourquoi, bien qu’immoral et impossible dans la réalité,  il a été contracté par les 2 parties. Et ça, c’est un point sur lequel je tiens à féliciter l’auteure.

En effet, bien que les scènes de sexe (nécessaires à l’histoire) se succèdent, Lola T a su donner une dimension suspense qui nous tient en haleine tout du long. Je n’ai pu lâcher le livre qu’à la toute fin sans avoir pu le poser une seule seconde. Ça se lit très vite et simplement. Les scènes sont parfois bien dosées mais auraient à certains moments méritées un petit approfondissement.

Pour un livre qui se veut érotique, j’appui sur le fait que les scènes de sexe, bien qu’appuyées et très très nombreuses, et je le répète, elles sont nécessaires à l’histoire, ne sont à aucun moment vulgaire et ça fait du bien pour ce genre de lecture.

L’auteur nous montre que certaines forme de vices peuvent donner du plaisir sans pour autant être un frein ou une honte à l’amour.

 

Note

 

Une réflexion au sujet de “Vices et plaisirs interdits de Lola T

  1. Pingback: Interview Auteur : Lola T. – Read-A-Passion

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :