Imaginary World Book

Sex Machine de Scarlet Blackwell

 

Résumé

États-Unis, dans le futur. Chaque foyer possède désormais un homme-bot ou une femme-bot, des robots conçus pour faciliter la vie de leur propriétaire et obéir à chacun de leurs ordres.
Gray, célibataire, partage ainsi sa maison avec Kavan, un humanoïde d’un mètre quatre-vingt-dix, musclé et extrêmement sexy. Alors le jour où son meilleur ami, Mitchell, lui avoue avoir couché avec son propre homme-bot, Gray ne peut s’empêcher de regarder Kavan d’un autre œil. Mais même si Gray est un homme très seul, lui n’a aucune envie d’abuser d’une machine. Et Kavan étant programmé pour répondre au moindre de ses caprices, comment pourrait-il faire preuve d’un consentement éclairé… ?
Pourtant, Gray risque bien de découvrir que non seulement son robot possède des guides d’instructions détaillées sur l’art de le satisfaire, mais que, surtout… il s’avère bien plus humain et volontaire dans ses réactions qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer.

 

 

Avis

Cette romance M/M érotique qui sort des sentiers battues est toute mignonne.
En effet, Gray, un célibataire qui cherche le mec « parfait » va le trouver sous la forme de son homme-bot (homme robot à tout faire).
Celui-ci, qui à la base, ne doit pas ressentir de sentiments de part sa condition, va apprendre à désirer, prendre du plaisir, aimer dans les bras de Gray.
L’histoire est bien construite. L’auteur arrive a bien nous faire ressentir l’évolution des personnages, que ce soit Gray qui développe rapidement un lien étroit avec Kavan et soutient la cause des hommes ou femmes-bot jusqu’à témoigner pour l’un d’entre eux, ou que ce soit Kavan qui devient presque humain en côtoyant Gray.
La lecture a été très rapide car c’est un roman très courts (environ 120 pages sur ma tablette). Il aurait été plus long, cela ne m’aurait absolument pas dérangé au contraire.

Une romance M/M érotique très agréable et toute mignonne.

 

Note

 

Lecture en partenariat avec

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :