Imaginary World Book

Love & Darkness de Oly TL

 

Résumé

Elle est sa drogue. Il est son obscurité.
Une romance sombre, qui ne vous laissera pas indemne
Tatoueur écorché, Jayden oublie son lourd passé les week- ends, lorsqu’il gomme ses limites avec ses frères de cœur, les BadASS. Bohème lumineuse et peintre, Milly n’oublie jamais cette vérité : l’existence est éphémère, alors autant éviter les complications. Les chemins si différents de ces deux artistes finissent cependant par se croiser. Entre ombre et lumière, secrets et blessures, réussiront-ils à s’aimer ?

 

 

Avis

Merci à Stéphanie des éditions La condamine pour l’envoi de ce service presse.

Jayden est un tatoueur de renom, un artiste qui se cache, qui sous ses airs de BadAss, qui est d’ailleurs le nom de son groupe d’amis, est un être sensible ce qui a fait de sa vie un enfer.
Pour oublier, tous les week-ends, il retrouve sa bande d’amis qui l’aide à ne pas penser en se lançant des défis. Ces défis les peuvent les mener aux filles comme aux bagarres. Rien ne leur est inaccessible tant qu’ils peuvent évacuer les bagages qu’ils portent sur leurs épaules.
Le passé de Jayden a fait de lui l’homme tourmenté qu’il est aujourd’hui et on comprendra au fil de l’histoire pourquoi il est si « cassé ».

Milly quant à elle, est une artiste bohème, un électron libre, un rayon de soleil qui va entrer dans sa vie. Elle désire brûler la vie par les deux bouts et ne s’en cache pas. Elle agit selon ses bons vouloirs jusqu’à sa rencontre avec Jayden. Ses résolutions vont être mises à rude épreuve.

Leur rencontre va les bouleverser autant l’un que l’autre et, malgré l’insistance de l’un et la réticence de l’autre, rien ne pourra se mettre en travers de leur chemin.

Si l’écriture de l’auteur est incisive et l’histoire un condensé d’émotions qui ne laissent pas indemne, je n’ai pas eu un coup de coeur. J’ai trouvé une certaine ressemblance de l’histoire avec une autre série, peut-être est-ce ce qui ne pas fait apprécier cette romance a sa juste valeur. Pourtant, je suis passée par une multitudes de sentiments, tout comme les protagonistes qui nous entrainent dans leurs états d’âme sans filtre. Oly TL a un vrai talent pour nous plonger au cœur des personnages, de leurs sentiments, leurs souhaits bref, de leur vie, c’est indéniable. Cette romance est intense, elle délivre un message d’espoir qui nous conforte dans l’idée d’un amour vrai qui va au-delà du présent sans se soucier de l’avenir.

Une romance intense en émotions

Note

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :