Imaginary World Book

Les jumeaux Westwood – The Sphinx de Phoenix B Asher

 

Résumé

Etudiante en quête de nouvelles expériences ? Mère de famille en mal de frisson ? Working girl en quête de lâcher prise ? Qui que vous soyez, le Sphinx vous ouvrira ses portes pour des soirées d’un genre unique. Show sensuels, danses privées… et plus si affinités. Les jumeaux Westwood, pharaons du temple des plaisirs à Chicago, veilleront personnellement à votre plaisir.
Malgré les apparences, Gabriel et Zach ne se ressemblent pas. L’un est rigoureux, L’autre instinctif. L’un est étudiant en droit international, l’autre aux prises avec ses problèmes d’hyperactivité. L’un ne supporte plus sa double vie, l’autre ne pourrait s’en passer ! Mais l’un comme l’autre va devoir faire face à un sentiment qu’il n’attendait pas : l’amour.
Jusque là, ils avaient tout partagé : appartement, amis, amantes… Mais cette fois, ils veulent l’exclusivité.

 

 

Avis

Gabriel et Zach sont jumeaux et possède un club qui propose des prestations plus ou moins légales, offrant leur corps, mais jamais leur « âme ». Ils vont vous enflammer le corps et l’esprit par bien des façons. Mais attention, ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains ! J’ai d’ailleurs eu quelques « difficultés » au début de ma lecture de part leur activité au sein de ce club qu’ils ont fondés ensemble. Et puis, leur charme a joué (ils sont hot au possible et très attachants) et je n’ai plus pu lâcher ma lecture jusqu’à la dernière page.

Il s’agit d’une histoire à quatre point de vue. Celles des jumeaux, mais aussi des deux femmes qui vont tout remettre en question. en effet, les jumeaux arrivent à un tournant de leur vie et le vivent chacun à leur façon.

Si l’un, étudiant en droit, se pose des questions sur le fait d’abandonner son jumeau pour poursuivre ses études, il est un peu moins « désolé » de laisser la club puisqu’il a toujours ressenti une certaine retenu quant à ses activités. Alors que l’autre, en proie à des difficultés à gérer son hyperactivité, ne voit pas d’autres alternatives et vit son histoire à fond.

Un évènement qui n’est pas commun aux deux va tout de même bouleversé leur quotidien et l’amour va frapper à leur porte et tout remettre en question. Chacun à sa façon va devoir jongler entre ses activités, ses envies de changements, ses amours naissantes… Bref, ils vont devoir faire face.

J’ai adoré avoir le point de vue de chacun. Cela apporte une autre dimension à certaines scène et ce n’est pas pour me déplaire. Cela ne dénature en rien les profils de chacun, bien au contraire.

Ce n’est pas un coup de coeur, mais une très très agréable lecture qui m’a sorti de mes sentiers battus avec succès.

 

Note

 

Lecture en partenariat avec

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :