Frigid, tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout

 

Résumé

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.
Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.
Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

 

Avis

J’avais besoin d’une lecture fraîche, divertissante et sans prise de tête, alors ma binôme m’a conseillé ce titre. Eh bien pour une lecture rafraîchissante, j’ai été servie ! Tout autant par le lieu que par le l’histoire elle-même.

Bien que déjà vu, l’histoire reste tout de même prenante. En effet, je me suis vite attaché à Sydney, bien qu’elle soit parfois bien attachiante, et à Kyler. Leur relation est drôle, mignonne et elle fonctionne bien sous la plume de l’auteur. Malgré la rapidité avec laquelle on devine comment tout cela va se terminer, j’ai passé un très bon moment de lecture, surtout que quelques imprévus qui donnent un peu plus de pep’s à l’histoire viennent jalonner une relation toute tracée que seuls les protagonistes concernés ne voient pas venir.

Ne vous y trompez pas, il n’y a aucune mièvrerie et les scènes « hot » ne manquent pas, sans toutefois tomber dans l’excès ou la vulgarité comme il m’est souvent arrivée de constater dans ce genre de lecture. Ici tout est fait pour passer un agréable moment et je ne regrette en rien ce choix. Et je remercie ma binômette pour ce conseil.

 

Note

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :